greenwood pezronf les gens qui ont joué le jeu te disent que c’est au contraire assez fidèles et qu ils ont envie d’en voir plus
goodgood pareil je comprend pas l'engouement mais en même temps j'en ai ras la bol des trucs de zombies
Squares77 pezronf y'avait PEDRO PASCAL dispo il FALLAIT faire quelque chose, vazy pas trop le temps de faire un scnéar on va adapter un jeu vidéo.
pezronf goodgood oh oui des zombie qui veulent tuer les humains, qui du coup se regroupent entre eux...
goodgood pezronf c'était du second degré. ils ont épuisé le filon depuis un bon moment mais ils continuent a creuser le genre
pezronf ça c'est incroyable en post apocalyptique... pas la merde de course poursuite, oulala ils nous suivent !
Mwana pezronf la merde de course poursuite, oulala ils nous suivent ! Suivi de "mais ils deviennent intelligents aussi!". Spoiler: Last of us nous fait le coup...
Mwana pezronf Tiens je suis curieux car basé sur le roman d'une romancière que j'aime plutôt bien. L'hotel de verre était très bien et La mer de la tranquillité (SF), chelou mais intéressant. Une sorte de SF low fi avec des sentiments.
pezronf Mwana ouai ben c est ça, une vraie réflexion sur la fin du monde, c est très profond...autre chose que l escape game à la con des autres film apocalyptique
Mwana pezronf C'est pas mou? Il se passe des trucs? Je vais proposer à Madame, j'ai la chance d'avoir une meuf qui aime beaucoup la SF.
pezronf Mwana si c'est mou, mais quand c'est bien fait, c'est top sinon tu retournes sur la course poursuite entre les gentils humains et les méchants dcd