Zensuni pezronf quand tu regarde faites entrer l'accusé J'ai découvert "petits meurtres entre riches" et "crimes en haute société" sur youtube récemment C'est toujours dans le même esprit de divertir la plèbe, mais avec un côté limite série américaine, franchement c'est divertissant.
greenwood Totor du même Alan clarke, on retiendra le moyen métrage Éléphant, dont s’est inspiré GusGus Van Sant pour son film éponyme.
Zensuni J'ai commencé ça: C'est australien, c'est un genre de the office un peu décalé (sauf que là ca sort un peu du bureau). L'héroïne a du mal avec les interactions sociales, ca fait penser à de l'humour britannique (l'accent surement) en moins vulgos. Les persos sont marrants sans être clichés. Sans prétention, c'est pas l'hilarité non plus mais c'est quand même bien sympa.
Mwana Zensuni Les persos sont marrants sans être clichés. Sans prétention, c'est pas l'hilarité non plus mais c'est quand même bien sympa Je confirme. Pas du tout du niveau de The Office mais un côté grinçant très british.
Greg1747 Bon une série sympa et pas trop longue à recommander ? On vient de regarder les 2 1eres de Lucifer. Les 1ers épisodes sont vraiment sympas pour l'ambiance puis ça devient gentillet. Là j'aimerai bien un truc qui donne envie de binger...