pezronf pezronf bon c est quand même mieux en avançant niveau jeu et texte...dommage que ça n ai pas le niveau du bureau des légendes
pezronf Série espionnage polonaise, dans la lignée du bureau des légendes, c est plutot très bien, encore ces enculés de russes qui ont désormais invisibilisé les arabes dans les rôles de mechants
Mwana Ça se laisse voir dans le genre whodunit et système judiciaire américain absurde. Du suce-pince.
Mwana pezronf J'ai trouvé ça efficace mais ça reste classique. Je regarde vraiment pas souvent ce genre de séries alors quand ça marche, je me laisse prendre.
pezronf Greg1747 ben nan je gueule là...c est trop long pour rien, on comprend rien et la réal se suce vraiment trop fort...ça manque un peu d humilité tout ça
Greg1747 pezronf oui mais si tu vas sur les internets tu verras c'est bien expliqué en fait ça a été une révélation pour moi au 8ème visionnage, vraiment trop bieeeennn
greenwood Greg1747 tu peux aussi revoir un film une seule fois et le comprendre sans aller sur les internets.