Mutley Nukem Tout en finesse, comme à mon habitude Achève les, dis leur que côté séries espagnoles tu as largement préféré La casa de papel
greenwood Nukem arrête la, c'est vrai qu'il faut un peu de grandeur d'âme pour pouvoir apprécier. ;-)
Mwana Vu 2 épisodes de La Mesia. Vraiment très très bien, mais pas feel good. A éviter pour entamer une soirée coquine avec Maman.
goodgood Mwana oui c'est même bien plus léger niveau intrigue et personnage que House. spoil : le personnage Desmond Hart qui revient d'arakis et qui sans même demander à l'empereur ni à personne prend des décisions et le contrôle de la situation.
Vespa Mutley y' a un food truck dans mon bled qui s'appelle "La Casa de Papel" avec une déco de toute beauté.
Simpatoche Mutley chève les, dis leur que côté séries espagnoles tu as largement préféré La casa de papel Moi j'ai bien aimé la casa de papel, j'ai des goûts de merde ?? Sinon j'ai fait presque toute la saison 1 de breaking Bad aujourd'hui ( vu que j'ai la grippe et que passer de la chambre au salon est une mission , je n'ai rien tenté d'autre)
pezronf Simpatoche Avoir des goûts de merdes n est pas une fatalité, on peut évoluer , regarde mc4 Oh wait... Bon t es foutu 😅🤙
Simpatoche pezronf je suppose que le fait d'être goofy est un facteur aggravant ? 😕 C'est vraiment une semaine pourrie 😭😂
pezronf Simpatoche les goofy sont l élite...comme toute minorité élitiste nous sommes écrasés par la dictature de la majorité (en général médiocre)
goodgood après tout c'est humain, on peut comprendre une certaine jalousie et une pointe d'amertume quand les filles nous attendent en transe seins à l'air à la sortie de la session
pezronf Squares77 le jour du jugement dernier, saint pierre te demandera ce que tu penses des goofy...il le saura déja, les portes de l'enfer s'ouvriront en grand, en legging avec des cloques sont les pieds
Nukem pezronf Nan, pire. Tout seul sur un spot qui marche parfaitement avec une planche neuve et pas de wax
pezronf The agence Le remake de bureau des légendes...j ai trouvé le début pas foufou, mais en fait ça prend en consistance, c est très bien pour ceux qui aiment l espionnage @PetitBouchon @Gueulafioul_sans_fote