J'ai pas trouvé la fin de mesias fantastique. En tout cas, ça reste une très belle production.

Aïe ! Je suis dedans, c'est bien ©Vespa, mais évitez de divulgâcher* !

• J'ai toujours rêver d'être prof d'histoire-géo en collège et d'adhérer conjointement à la CAMIF et au SNES, d'où ce vocabulaire choisi).

pezronf je sais pas, j'ai pas vu
    Je demande pour savoir si je m'y mets
    et si après, bien sûr, tous ensemble, main dans la main, on bitch comme des petites salopes sur cet acteur surfeur musclé au nom imprononçable comme des rageuXXXX

pezronf mais il manque le "ben" dommage erreur de debutant

Squares77 dis donc vous devenez de plus en plus intégriste, ça me plaît

pezronf Non, je déclare la saison 2025 ouverte

• Modifié

On a fini hier black doves, qui vaut essentiellement le coup d'œil pour son actrice principale.
          Et on commence 100 ans de solitude. Prometteur.

kimo black doves c est grossier...du coup je me suis rabattu sur arte et vigil..c est pas trop mal...pas ouf non plus...mais black doves c est quand même pas ouf ...après c est vrai qu en mode dimanche soir c est pas non plus nul...

J ai fais le chacal, c est nul , mais j'ai tous fini...nul mais qui se binge...je vous conseille pas du tt

kimo Et on commence 100 ans de solitude. Prometteur.

J'ai essayé de lire le roman cet été, j'étais en Colombie, c'était l'occasion, j'étais dans le mood.

Ça démarre très bien mais j'ai lâché à la moitié. Trop de péripéties tue la péripétie, trop de nawak tue le nawak, au bout d'un moment je décrochais. Plus court ça serait passé, je pense, mais pas sur 600 pages.
            Et plusieurs Colombiens m'ont dit que ce n'était pas du tout leur préféré, mais qu'ils n'avaient pas eu le choix de le lire...

qui a regardé

c'est ouf la diff entre les critiques presses et le publique...Oo et c'est tres récurent sur les mauvaises série canal cette différence
            (sur les bonnes non)

Bonne mini-série policière en 5 épisodes.
              Ca reste une série policière, donc avec les clichés du genre, mais le contexte est très original: ça se passe en Jamaïque. Chaud chaud la Jamaïque!
              C'est tendu, bien foutu, assez violent, les personnages sont vraiment pas mal (même si évidemment la fliquette est un personnage de flic assez classique avec les clichés du genre).
              Des thématiques "wokes" mais bien exploitées, en particulier sur l'homophobie en Jamaïque qui est vraiment brutale et tout sauf euphémisée dans la série.

bref, pour changer des séries policières lambda.