greenwood Gueulafioul_sans_fote c’est rude quand même…même pour moi, ceux qui sachent tout ça. La fin du 4 est folle. Le 5 est poignant d’une force….
greenwood Fini la mesias. Ben merci @pezronf pour la découverte et carte csl ! J’ai pas envie de vous voir venir ^^ C’est un chef d’œuvre bouleversant comme on en voit rarement. C’est rare que je me repasse des scènes de l’épisode précédent tellement elles sont marquantes. C’est toujours juste. Sans esbroufe. Le fond et la forme. Et le facteur x, l’ambiance sonore qui est dingue et qui classe la série au panthéon. Grandiose.
Vespa Gueulafioul_sans_fote avec son petit carré plongeant brun ténébres brrrrrrr mmmmmm coupé à la serpette
pezronf VincentSurf77 trop gros sabot, dommage y'avait un vrai potentiel si c'etait pas fait à la truelle
goodgood 1er épisode de la Mesias, effectivement très humain et une ambiance très singulière, j'aime beaucoup ça c'est sur, mais je saurais même pas dire pk
Vespa J'ai finis La Mesias Bien Je commence The Bear, j'ai finis la saison 1 Bien Voilà, si vous voulez plus souvent des critiques de qualité telle quelle ne pas hésiter à demander
pezronf On l appel le taiseux tempéré au masque et la plume dans le cul 😂 The bear bof...oulala y a le feu dans le resto!
Vespa pezronf ouais c'est une ambiance, chiCAgo quoi ! ça me change un peu de mon bled gardois... Mais putain, c'est comme les courses, faut avoir bouffé avant quoi
pezronf Vespa ouai j ai pas trop accroché mais je pense que ça doit le faire une fois dedans ( comme la mère à @Gueulafioul_sans_fote 🤙🫶)