yoto
l’ascenseur est descendu mais le cordon secteur était coincé à l'étage du dessus dans la porte (à mon humble avis)

• yoto a répondu à ça.

boo Je parlais de deux étages du dessus (en terme de gif)

Une copine aussi dans le métro à Paris:
    Bon, je vais écouter la musique de mon téléphone avec des écouteurs fils, comme ça, si j'entends plus la musique, c'est qu'on m'a braqué mon téléphone...
    Bonne idée !
    1/4h après:
    bein pourquoi y'a plus de musique? ah merde, on m'a braqué mon téléphone
    Exactement comme j'avais prévu

Vespa rien se crée tout se transforme ou un truc dans le genre

Vespa

Ma meuf à la gare St Lazare: elle écoutait son téléphone avec les écouteurs... piqué dans son sac.
      Elle a porté plainte.

8 mois après: appel de la police de la Goutte d'Or: on a votre téléphone... Il avait été revendu à un sans-papier. Elle est allée le récupérer mais d'après elle c'était vraiment la cour des miracles ce commissariat...

Finalement, un pickpocket me l'a volé en Afrique du Sud DANS l'enceinte d'un stade sur un gros match.

Mais dites moi, la France a peur!

Mwana Finalement, un pickpocket me l'a volé en Afrique du Sud DANS l'enceinte d'un stade sur un gros match.

un classique, dans tous les stades d' Afrique , hélas ! des portefeuille, et des portables qui passes de mains en mains, au dessus des spectateurs 🙄

Mwana alors que rien de tout ça ne serait arrivé avec une élégante banane en position pectorale.