Rabbitblues Gueulafioul_sans_fote j'ai fait la même semaine dernière, ça a duré 1 journée...au moins 6 chasses tirées et il a fallu l'intervention du "bâton à merde" pour résoudre ça....les enfants étaient pliés...oui on a des joies simples
Mwana Gueulafioul_sans_fote Le sachiez vous? Le plus grand caca humain fossile mesure 20cm de long et 5 de large (CMB). Il a probablement été exécuté par un Viking, qui étaient de vrais mâles alpha. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Coprolithe_de_la_Lloyds_Bank
Mutley Rabbitblues on vient de me glisser dans l'oreillette qu'un oléronais a du pondre un alien de ce format mais que ce dernier a élu domicile dans la canalisation. Souhaitons lui de bonnes vacances!
greenwood Mutley les racines monsieur. J’ai tout donné mais je ne suis hélas pas responsable de ce bouchage de canalisation qui m’a valu de passer mon premier jour de vacances les mains dans la merde.
Squares77 greenwood c'est le karma qui envoie des dégâts des eaux aux Parigots sur leur 1er jour de vacances ? Poke @Mwana