Mwana
Le simple fait que tous les architectes paysagiste du monde espèrent tous un jour visiter les jardins de Versailles, de comprendre les fameuses perspectives, le jeux des ombres, du mélange des plantes et des espèces, des fontaines et jeux d’eau, tout comme l’intégration des jardins par rapport au château… bref, rien que ça suffit à me convaincre que le Louvre est une réussite architectural.

Gueulafioul_sans_fote moi ce qui me rassure, c'est que de part le monde, autant de voyages qui composent ta vie, autant de choses tu verras...tu chercheras toujours à y voir une bite, quelque soit ta nationalité, ta couleur de peau 😀...la bite cachée quelque part, c'est la seule vraie laicité

Mwana alors que toi t'as pas du tout tendance à chier sur tout ce qui est français 😅🤣

kimo c eqt clair mwana c est le touriste français , qui parle de manière ostentatoire très fort pour dire " JE DÉTESTE ETRE EN VOYAGE AVEC DES FRANÇAIS", entouré de français 😅

kimo toi t'as pas du tout tendance à chier sur tout ce qui est français

Bah alors, mais pas du tout. Tout faux M. Kimo.

Tiens, j'ai même kiffé un truc à Cherbourg, c'est dire (la Cité de la Mer).
      La semaine dernière le musée des Beaux-Arts de Quimper: très bien. Penfoul->Portsall: toujours aussi beau (même sous le crachin, mais y a toujours du crachin). Le Vieux Lille (et le fromage aussi), même St Jean de Luz fin juillet j'avais (re)trouvé ça cool (enfin, tôt le matin). etc. etc.
      Bon, par contre, je suis passé à Lannion: pas convaincu. Et surtout vraiment chiant pour se garer.

C'est juste que j'aime bien provoquer les petits franchouillards. Et ça marche. 😁

Versailles franchouillard...

jihonze à New York, les gens font la queue pour se photographier avec les couilles bien grosses et bien lustrées du taureau de Wall Street

6 jours plus tard