pezronf Le client qui t a payé ta presta sans que tu demandes rien et qui se planque Pendant un an...et qui réapparaît...coucou on le fait ce film...et merde ...est ce que je tente le " ah mais j' ai pas vu le paiement ?" C est un organisme pb
Parmenion Réveil difficile pour ma femme et moi, elle change de taf et c'était son dernier jour hier, bref on a trop bu et je sens que la journée va être relou... J'ai prévu de faire du ponçage et je déteste ça. J'ai mal dans le bas du dos depuis 3-4 jours aussi 😞
Mutley Raoul notre connard griffu a toujours considéré le plan de travail de la cuisine comme un chemin de randonnée féline, les plaques à induction faisant partie du parcours. Ainsi on entend régulièrement le bip d'une plaque qu'il allume puis qui s'éteint automatiquement. Sauf que hier on s'est absenté une heure en laissant bêtement la boîte à café sur une plaque. Résultat, en rentrant l'impression d'être dans la brûlerie de Jacques Vabre
yoto Mutley Du coup tu vas changer ta boite pour une en bois, en plus elles sont mieux pour les mites ?
Mutley yoto Du coup tu vas changer ta boite pour une en bois, en plus elles sont mieux pour les mites ? Ah oui la boîte pour les mites c'est mieux
Grosjeje Mutley tiens un des 3 fauves qui daignent me laisser habiter chez eux du moment que je laisse à disposition lits et canapé tout en nettoyant la caisse à merdes et fournir la bouffe, a décidé de pisser sur la table à induction la semaine dernière au moment du petit déjeuner. Un bon moment, et pour info mon connard s'appelle Raoul, ça doit le nom qui prédestine les conneries.
Gueulafioul_sans_fote Grosjeje a décidé de pisser sur la table à induction Feu Rousson mon rouquin qui avait pissé dans le grille pain. Sympa l'odeur au petit déjeuner.
Vespa C'est drôle mais putain, t'as eu chaud quand même, la barraque qui brûle et t'es content ! Moi le mien a pissé dans le grille pain, cet enfoiré. L'odeur des tartines...
Mwana Ça me rassure de constater que je ne suis pas le seul à avoir un chat complètement con. D'ailleurs le mien a arrêté d'utiliser sa chatière et nous oblige à ressortir sa caisse au milieu du salon. Je vous écris du fauteuil et ça pue. Pfff.