Nukem C'est marrant ça. Pourtant les banques privées n'ont généralement aucun problème pour transférer des fonds à Jersey
RoiCidre pezronf CFE aux impots j'avais jamais trop compris quand on parlait d'usine a gaz administrative française, maintenant j'ai compris
kimo pezronf c'est pas simple il faut dire leur connerie... Je dois faire la déclaration, mais quel bordel (sans compter la notice pas envoyée avec les formulaires).
pezronf kimo deja experimenté plein de fois, si t'es sympa, ils sont pas cons...par contre le roi de l'entreprenariat qui leur parle comme de la merde, lui ils le font chier
RoiCidre kimo j11 doit pouvoir cocher la case production hydroelectrique avec sa descente de chiottes
kimo Je suis pas imposable de toute façon (première année + moins de 5000 de CA), mais je comprends que certains ne s'y retrouvent pas dans leur doc.
Mwana Ne vous inquiétez pas : les riches n'ont aucun souci à faire baisser leurs impôts. C'est bien l'essentiel.
None Squares77 Mwana infirmier libéral le soins infirmier de base c est six fois 2,65 euros pour une heure. Et un statut libéral c est plus ou moins 50 pour cent de charge.... Ça donne une grande partie des soins en deçà du SMIC.
PetitBouchon Ce matin piscine au stade nautique….eau bonne. Je sors et je me douche mais pas de serviette pour me sécher 🤦♂️😳 J’ai essayé le sèche corps mais avec de l’air froid. C’est un concept.