Mutley greenwood c’est plutôt que vous êtes tous cons a avoir des chats. Homme de peu de foi, tu ne connaîtras jamais le nirvana d'avoir une main sur une cuisse peu farouche, un verre de syrah dans l'autre et un chat ronronnant sur les genoux
Gueulafioul_sans_fote Grosjeje a décidé de pisser sur la table à induction Feu Rousson mon rouquin qui avait pissé dans le grille pain. Sympa l'odeur au petit déjeuner.
Zidor jihonze Au-delà de la déconvenue du paradis transformé en enfer, j'avais honte. Honte de participer à ce manège à gogols...
jihonze le début du segment how not to be a kook est rigolo pour le lolz, mais sur la fin, il explique assez bien ce qu'on ressent tous ici. c'est meme pas une histoire d'etre bon surfer ou pas, c'est d'avoir pris le temps d'apprendre les codes. je le suce
Squares77 jihonze pas mal le how not to be a kook Bien aimé l'attitude a avoir vis à vis du leash T'enroules ton leash autour de la board t'es un kook haha
Mwana jihonze Je retiens la technique du coussin sur le ventre pour cacher le gros bide. C'est malin.
pezronf Zidor je te dis un pote s est pris 20 pts de suture première session a cause d un boche qui a lâcher sa board Le marocain est vénal !!