- Modifié
Ah oui et trop cool au début de session quand j'étais seul tout, v'la t'y pas que y'a un phoque qui a poppé à 3m de moi, trop mignon.
Moment un peu pédé mais j'ai kiffé
Moins pédé qu'un dauphin ceci dit
Ah oui et trop cool au début de session quand j'étais seul tout, v'la t'y pas que y'a un phoque qui a poppé à 3m de moi, trop mignon.
Moment un peu pédé mais j'ai kiffé
Moins pédé qu'un dauphin ceci dit
ha ha je rigole tout seul en imaginant les surfeurs de mascaret sur la Dordogne qui kiffent voir un ragondin sauter à côté d'eux
Notre chômeur a bonniais attire les stars!!!
pezronf "Il lui montre son bolet alors que Madonna pensait aller aux champignons."
Gueulafioul_sans_fote Inception
Depucelage sur un sikwouète spot du north shore du coin, vend side et gauche qui déroule pas mal et parfois longtemps à taille de bonhomme. Spot à très haut potentiel par vent offshore.
2h30 à l'eau avec pour seul neoprene ma 3/2 srface qui s'avère pas mal niveau chaleur
Squares77 toi , t'es partis bouffer des Brick ! à Siou, y'avait le championnat de vague nationale de funboard ! en live
Petite session sympathique, 50/80cm offshore, j'ai eu peur de me les cailler en 3/2 avec les 13° dans l'eau, et 7° dans l'air et ce petit vent de NE, mais nan niquel, j'ai ressorti les Atan, et testé une minicagoule Oneill que j'ai retrouvé, bon y'a moyen que ça remplace le bonnet cet hiver.
Bon par contre j'ai dû remettre la Spider à l'eau car des pets sur les autres planches, bon je vais la remettre sur lecoincoin
L’été c’est Gants/ lycra