• Surf
  • Sessions Normande

Squares77 Je sais pas si c'est si friendly que ca les phoques, imagine s'il a envie de jouer et qu'il commence à tirer sur le leash

Squares77

j'ai eu aussi, il m'avait fait flippé ce fdp...j'etais seul aussi

ha ha je rigole tout seul en imaginant les surfeurs de mascaret sur la Dordogne qui kiffent voir un ragondin sauter à côté d'eux 😁

pezronf elle porte des bonnets néoprène sur ses concerts depuis

Depucelage sur un sikwouète spot du north shore du coin, vend side et gauche qui déroule pas mal et parfois longtemps à taille de bonhomme. Spot à très haut potentiel par vent offshore.
      2h30 à l'eau avec pour seul neoprene ma 3/2 srface qui s'avère pas mal niveau chaleur 👌

Squares77 toi , t'es partis bouffer des Brick ! à Siou, y'avait le championnat de vague nationale de funboard ! en live

9 jours plus tard

Petite session sympathique, 50/80cm offshore, j'ai eu peur de me les cailler en 3/2 avec les 13° dans l'eau, et 7° dans l'air et ce petit vent de NE, mais nan niquel, j'ai ressorti les Atan, et testé une minicagoule Oneill que j'ai retrouvé, bon y'a moyen que ça remplace le bonnet cet hiver.
        Bon par contre j'ai dû remettre la Spider à l'eau car des pets sur les autres planches, bon je vais la remettre sur lecoincoin 😅

L’été c’est Gants/ lycra