Squares77 Re-top ce matin, soleil et glassy, 1m20 tranquille pfff indécent... J'ai tombé les chaussons ça fait plaiz!
Squares77 Et la dernière du week-end un petit shorebreak pour changer, beau sunset, des beaux restes. Weekend de ouf 😍
Squares77 Bon beh encore une bonne petite session dans le shorebreak, j'adore finir mes vagues dans pas d'eau !! Par contre c'était la foule sur ce spot qui concentre la houle et le monde !
pezronf Squares77 je suis sorti presque debout dans le sable! Sur une belle dernière...none a eu une bouse pour sortir...fallait sortir sur la dernière 🤣
Squares77 Ca y est le flat estival s'est installé. J'ai récup quelques photos du WE dernier! 1h30 sur un premier spot, bien au début puis vite naze, ouvrant, mais mou. 1h30 sur un autre spot, superbes lignes, un peu de taille, hélas fermantes sur fermantes. < Zoom en mode les experts (c) Thierry Delange
Squares77 goodgood Je pense pas non, enfin le mesurage chacun a sa pratique, j'aurais dit 1m mou la première session, 1m20 placard sur la deuxième.