cmisseghers Squares77 Bon par contre je me suis senti comme le capitaine du Costa Concordia à la manœuvre, la vache!! avec la barre à fond ?
pezronf Squares77 la seule fois où j 'ai vraiment essayé j"ai halluciné Oo le bordel comme c'est dure a tourner
goodgood non mais pareil j'ai jamais accroché au longboard et puis la galère pour passer la barre quand ya un peu de taille
Squares77 Petit surf de fin de journée avec un pote, bon ben le longboard on s'amuse bien, de bonne augure pour cet été !
pezronf Mwana 30.cm fermant ...après shitty ice left, bientôt le stormrider des vagues de merde par mwana 😂
Mwana pezronf le stormrider des vagues de merde par mwana C'est un peu ça mes trips. Ou ça à la dernière session dans le coin (et encore, là elle est trop basse):
cmisseghers bah alors @Squares77 , tu nous avais caché tes vlogs ???? Tu devrais lui donner des conseils dans la réparation aux cure-dents
pezronf En plus y.a moyen , tu butes un chevreuil, tu le fous sur les rails et hop...5h d attentes tout le monde a envie de chier, c est l enfer entre Alençon et Cherbourg...les naufragés
pezronf Mwana en plus ils ont de tels physiques ingrats que les chauffeurs de ter préfèrent leur rouler dessus