• Surf
  • Sessions Normande

Top session avec juste 2 potes, 1m light offshore dans la grisaille, bien surfé, petite binch en sortant, pecab.

7 jours plus tard

Zou la 1ere de l'année 1m 1m20 light offshore, pas eu de super vagues ceci dit, et j'ai été passablement énervé par la présence d'un SUP dans mon aire d'influence, GOOFY le gars !

pezronf Il y a eu des hivers qui ont favorisé l'achat de 6/4 cagoule intégré pour pas mal de monde!

Cui- ci est en train de virer complotiste chemtrail? On a perdu quelques têtes d'affiche suivant ce courant...,Dingo quand même?

Squares77 Ah ouai, Du coup avec ces données le -1° ce justifie? vos jardins à la touche subtropicale, vont tenir?

j'ai surfé vers saint LU le 24 et 25 ...un 50/70 sur la saucisse de mon neveu ...ca glissait sympa

planche en mousse de 9 pieds qui enfourne tellement elle est merdique ...

Les mentawec

7 jours plus tard

Demain je vais rater la session de l'année sûrement donc je me suis enquillé 3h de bon surf, 1m-1m50 offshore sur un spot que je fréquentais jeune un peu plus bord-casse qu'ailleurs.
          Pecab, pas super bien surfé mais 2-3 turns acceptables!
          Par contre du jus, 3h de rame quasi non stop

Squares77 Bein joué Fréro c est toujours ça que les allemands n auront pas

Raté la top session hier, ajdui décevant malgré des belles prev le vent était pas parfait.
              MAIS grand soleil et ça c'était royal, la combar a gelé sur le cintre ce soir.