• Surf
  • Sessions Normande

Et 3h de plus dans le cornet, encore de très jolies vagues bien dodues.
Ça commence à être limite en 3/2 y'a intérêt à rester actif. Barre au front sur les 4/5 premiers canards.
Usage du joker pipi stratégique vers les 2h, salutaire.

Squares77 idem
    La 3/2 est dans la machine à laver
    Je répète
    La 3/2 est dans la machine à laver

Et v'la t'y pas que y'a un vieux qui s'est mis en foil sans casque dans des vagues costaud avec une barre à passer.
      Il est passé je sais pas comment.
      Au large on aurait dit qu'il ramait sur un bodyboat.
      Il est parti avec une vague genre beaucoup trop late à la kookslam, c'est un miracle qu'il ait finit sur le sable indemne..
      Inconscient

En fait, c'était un message pour dire que la saison est finie pour elle. Je la lave bien comifo avant de la stocker jusqu'au printemps ++

Je les lave en machine à 20 degrés une fois par an, la saison terminée, pour les désinfecter de la pisse et des bactéries glorieuses ou moins glorieuses...

Fin de la saison été la 3/2 y passe
      Fin de la saison automne la 4/3 y passe
      Fin de la saison hiver la 5/4 y passe...
      Elles s'en portent bien

Entre chaque session j'essaie de les rincer à l'eau claire sauf l'été dans les Landes où je fais le gros porc au camping en la laissant sécher pleine de sable

c'est encore un truc de prof ça ! bassine eau froide + un bouchon de "piss-off" 👍

Lavage après chaque session...point, c est quoi cette coquetterie de machine a laver !?

pezronf lavage comment? au jet d'eau? sous la douche? juste à l'eau claire?
        La coquetterie c'est qu'une fois par an hein !
        C'est surtout pour la pisse et les bactéries...

pezronf il est undercover pour l’industrie de la combinaison. Une nouvelle légende urbaine vient de naître ici…

En fait j'osais pas avant, j'étais comme vous, puceau de la machine à laver
          Et puis un jour, ma meuf m'a dit qu'elle se trouvait dans la buanderie

Vespa

Dans la douche, zéro soucis, tu fais ça par superstition, ça sert a rien, si tu les laves a chaques fois...mon père me forçait a les laver a chaque fois, j ai garder le toc...je garde longtemps mes combards

Vespa c est bien de se déconstruire moins de se démonter 😅

Non mais un pote le faisait, moi je trouvais ça flippant, surtout avec la température du bouzin.
              Mais il m' a dit qu'à froid, zéro soucis.

Donc, je ne leur fait qu'une fois par an mais elles sentent bon, je les stocke et je dors bien après 😆
              A noter que je ne rajoute pas d'adoucissant ni de talc après séchage
              Quand j'aurais passer la cinquantaine surement

pezronf je rince dans la douche quand y'a pas de sable sinon j'me fais engueuler 😂😂

Squares77

Ah mais je me fais engueuler aussi t inquiete, vous n êtes pas seul 🤣😅

Je le dis à ma meuf qui rigole " mais lui il se fait pas engueuler avec le sable dans la machine?" 🤣