Parmenion Il va falloir éclaircir ce mystère de la cagoule au mois d'août...messieurs les Normands à vous d'enquêter
balibalo je pense que ce sont des gars qui se protegent les oreilles avec des bouchons et qui se perdent sans cagoule snorky c'est de la daube pour les doc'
Squares77 balibalo A Jbay y'en avait un paquet des cagoulés, alors que l'eau était dans les 16/17° et l'air entre 18° et 30°...
Mwana Squares77 A Jbay y'en avait un paquet des cagoulés, Nan mais les Sud-Afs sont des fragiles du froid. (y a le vent aussi)
pipoinzaghi2 c'est juste des crevards, qui n'ont q'une seule combi 5/4 hooded, pour toute l'année .....
Mwana quoiqu'il en soit, tous super sympas les locaux pendant cette session. C'est chouette d'être accueilli avec le smile... donc moustache ou cagoule de hipster ou pas, je prends.
Squares77 Quelle misère à part les 2 mini sessions en début de mois je crois que septembre s'annonce comme un mois sans surf rien sur le radar... Pfff jamais vu ca et en plus temps de merde
Gueulafioul_sans_fote Squares77 C'est pas fini. J'annonce un été indien de fou à la fin du mois. Vous l'aurez lu ici.