• Surf
  • Sessions Normande

Squares77

Un petit coup à jouer samedi, mais ça ne va pas être bien gros...
Coeff vraiment minuscule, je me demande ce que ça peut donner.

Squares77 le guru du jour prévoit de l'inflation , j'vais pas me foutre a l'eau sur de la rocaille ou c'est blindé, mais un peut plus haut , sur du sable-galets 🤔 ( selon la mafia local des dokers du Havre, qui me préconisent de " dégager" de chez eux )😅 @Squares77 , Mwana portes bien un boubou en Bazin Riche bleu ciel pour la fête
de l' haïd ?,avec son Djèmbé ? il a un long rouge ? j'vais ptét le croiser !

Squares77 il a du mal à marcher avec des chaussures, l illusion fonctionne uniquement lorsque il est immobile

Gueulafioul_sans_fote c'est quoi ces previz de maaaarde ?!

pipoinzaghi2 c'est full off-shore, avec les falaises,

j'vais à l'eau le vent c'est pas le problème , et le WE au Havre, a part les putes Camerounaises, y'a rien a faire . report ou carotte à suivre ! @Squares77 , vas te réfugier à Lens des Parpaings 🤣

pipoinzaghi2

voui, y aura des bouts mais la période n'est pas bien haute. Plutôt pour grande planche.

A savoir que sur certains spots, ça déroule bien. Mais attention à la marée.

Sinon tu peux tenter le coup du point break à ras de falaise, y a du monde mais c'est un bon spot et ce sera moins loin. Petit coeff ça peut être bien.
    Parfois y a un jus de porc qui tue les bras mais petit coeff et petit swell, pas sûr.
    C'est un spot surprenant, qui mérite d'être surfé pour essayer. Quand c'est petit, à ras de falaise, faut juste pas avoir peur de poquer la planche sur la caillasse.

Je vais plus trop par là, c'est loin, y a du monde et flemme. Mais c'est à expérimenter, y a pas beaucoup de spots comme ça en France.

J'ai renfilé la 3/2 ça l'a fait par contre avec le zef et l'eau encore à 14° j'ai eu un peu la barre au crâne au début.
    Faut dire y'avait 30 nœuds onshore, j'étais le seul surfer au milieu des pinchawal, 6/7 vagues médiocres, 2 bonnes, de la rame non stop pendant 1h30,des 100aines de canard... Ça fait du bien !!

Mundacaca, @Mwana avait bien résonné , spot sur gavé, moue du cul est gavé de monde et pas de 2mètre vingt ! ( les dalles du 76 ne marchait pas ) le GOUROU c'est planter , pas pu vraiment tester le quad ! VIVEMENT le retour en GIRONDE

Squares77 J'ai renfilé la 3/2

"édit" en 4/3 neuve, sans chaussons, moyen🥶 ! les "locaux" (beaucoup de parigots ) = 5/4 + chaussons !

Bikou

C'est une gauche qui déroule bien mais faut de la période et spot à grandes planches...

Hier soir session bien naze, blindé de monde dans des rougnes, je sauve la session avec 1 ou 2 bons turns en fin de session... heureusement soleil et bonne ambiance comme d'hab.

@Squares77 je monte à Cherbourg les 22/23/24 juillet pour visiter les collègues de La Hague. Y'aura peut-être moyen de se jeter une pinte dans le cornet !