kimo Squares77 j'essaie de les laver tous les deux jours. Ils font chier pour y aller, puis ne veulent plus en sortir 🙃
Squares77 balibalo Pourquoi c'est tôt? On les lève à 7h30 je pense qu'ils kiffent leurs 11h de sommeil sachant que y'a plus de sieste.
Squares77 Mais plus sale, onshore, gris, la bruine, personne à l'eau à part des voilés... Slutty Skater à Cocoa Beach
pipoinzaghi2 je monte pour 15 jours de taf sur le port du Havre, et comme par un curieux hasard, vent du sud ouest , c'est full off-shore, avec les falaises, bon , je ramènerais ma nouvelle saucisse fraichement shaper, elle a du volume
Mwana pipoinzaghi2 Anéfé. Foule ultime + marée qui limite sérieusement le temps de surf + dalle + réussir à se garer. Super spot quand ça marche mais bon courage! En tout cas pour le spot le plus connu. Cela dit c'est souvent off shore ou side dans le coin (l'O tourne SO) le problème c'est le swell... faut pas se laisser abuser.
pipoinzaghi2 Gueulafioul_sans_fote c'est quoi ces previz de maaaarde ?! pipoinzaghi2 c'est full off-shore, avec les falaises, j'vais à l'eau le vent c'est pas le problème , et le WE au Havre, a part les putes Camerounaises, y'a rien a faire . report ou carotte à suivre ! @Squares77 , vas te réfugier à Lens des Parpaings 🤣
pipoinzaghi2 edit " je crois que je serais pas tout seul, si ça marche " pire que Caracans , m'a t'on dit !
Mwana Squares77 Un petit coup à jouer samedi, mais ça ne va pas être bien gros... Coeff vraiment minuscule, je me demande ce que ça peut donner.
pipoinzaghi2 Squares77 le guru du jour prévoit de l'inflation , j'vais pas me foutre a l'eau sur de la rocaille ou c'est blindé, mais un peut plus haut , sur du sable-galets 🤔 ( selon la mafia local des dokers du Havre, qui me préconisent de " dégager" de chez eux )😅 @Squares77 , Mwana portes bien un boubou en Bazin Riche bleu ciel pour la fête de l' haïd ?,avec son Djèmbé ? il a un long rouge ? j'vais ptét le croiser !