Vespa Je me suis couché à 3h du mat déchiré Je me suis levé à 10h30, la tête dans l'étau J'ai lu ton report matinal L'image de @squares pour moi à ce moment là
pipoinzaghi2 Squares77 J'arrive pas encore à bien me placer sur la Neck Beard pas mal de gâchis 😒 en effet 😁 jamais partir sur la première de la série !
Mwana Squares vent du rêve mais ça peut être on-shore pendant des semaines et des semaines. C'est aussi le royaume du placard. Et, à moins d'habiter à côté, les marées sont bien relou. Ah et faut vivre et travailler près de Cherbourg, aussi, pour rappel.
Zidor Mwana Ah et faut vivre et travailler près de Cherbourg, aussi, pour rappel. Ça c'est le bad! Mais il a trouvé la parade : il ne bosse pas !
Squares77 Hier soir c'était bien et solide. Ce soir y'avait encore des très bons bouts, vent off, soleil, et les journées qui rallongent. 2h de surf enchaîné par une sea'ce de water polo et quelques binouses, mais quel panard !! Vite fait avant la mise à l'eau, bon ça fermait pas mal comme dab
kimo pezronf pour un viking j'entends 😅 en dessous de 12, j'ai plus envie d'y aller. Mais je surf sans cagoule, sans gant aussi.