Parmenion J'aurai pas misé sur la Normandie pour avoir autant de report surf, bien content pour toi square 😀. Va falloir que je me motive niveau surf mon compteur est bloqué à une session en 2024
Squares77 La dawn patrol de 7 à 9. 5° dans l'air et petit vent d'est ça caillait. Halas c'était pas super calé avec ce gros coeff et la pleine haute, malgré une houle assez consistante. J'arrive pas encore à bien me placer sur la Neck Beard pas mal de gâchis 😒
Zidor Squares77 t'habites à combien du spot ? Juste pour jauger sur mon motivatiometre à quel point t'es hardcore.
pipoinzaghi2 Squares77 J'arrive pas encore à bien me placer sur la Neck Beard pas mal de gâchis 😒 en effet 😁 jamais partir sur la première de la série !
Mutley Squares77 10-12 minutes je vois bien le plan bâche sur le siège auto, retour express et effeuillage sous la douche brûlante
Squares77 Mutley ça c'était l'an dernier, la ma combar est tellement bien que ça m'a sapé le kif de la douche chaude
Zensuni Squares77 Incroyables ces reports. A croire que les conditions suivent le mec qui surf bien. Tu déménages en Normandie et c'est la Normandie qui se transforme en Indo 😆
Squares77 Zensuni non mais les photos sont mythos, ça ferme, c'est froid, et la plupart du temps onshore, et j'ai un emploi du temps de chômeur !
Vespa Je me suis couché à 3h du mat déchiré Je me suis levé à 10h30, la tête dans l'étau J'ai lu ton report matinal L'image de @squares pour moi à ce moment là
Mwana Squares vent du rêve mais ça peut être on-shore pendant des semaines et des semaines. C'est aussi le royaume du placard. Et, à moins d'habiter à côté, les marées sont bien relou. Ah et faut vivre et travailler près de Cherbourg, aussi, pour rappel.
Zidor Mwana Ah et faut vivre et travailler près de Cherbourg, aussi, pour rappel. Ça c'est le bad! Mais il a trouvé la parade : il ne bosse pas !