pipoinzaghi2 pas besoin de Solarez ( c est de la grosse merde ! )! ta de la résine Polyester et du catalyseur PMEK et aussi de la fibre, vendu dans tout les GS de bricolage ! mélange à 2%, après, bin faux poncé !
pezronf pipoinzaghi2 mon experience solarez... je la prête et je la revois jamais, je sais jamais a qui je l'ai prêté🤣 d'ailleurs @kimo c'est pas à toi que j'ai preté ?
Vespa pezronf oulà !!! fin d'apéro également sur le BaB La photo de la Solarez sort d'un dossier perso
pipoinzaghi2 Greg1747 tes fort toi ! bien évidement, il faut faire sécher la board avant la rép ! comment ils font les shapers pour réparer les boards , en poly depuis 1960 ? Poly/cata /silice/ microbalon/fibre, surtout pas a la Solarez ( c'est un truc provisoire de bord de plage) ! ta déjà foutu tes mains dans la résine ? moi si ! ta déjà shaper une board ?
Greg1747 Non mais je repare des boats... et je le redis, le polyester ça n'aime pas l'eau donc ce que tu as décrit pour réparer la board c'est pas suffisant... faut une couche de protection... il me semble pas que tu l aies indiqué... Et on se détend Belle soirée à toi
Squares77 pezronf moi aussi souvent par flemme, mais bien poncé franchement c'est niquel et ça tient...
Squares77 Bonne session dans 45 nœuds sideshore, shorebreak qui tabasse, seul à l'eau, la pluie qui fouette le visage, et la 5/4 qui tient bien chaud, raah c'est bon l'hiver 😍 Defouraillage de combar au cul de la twingo tellement j'avais chaud 😂
Squares77 Session Mundakesque sur un repli dcheu nous, wow jamais vu aussi beau c'était assez ouf, bon par contre 20 gus à l'eau et créneau relativement court par rapport à la marée, mais avec le soleil en prime! Pas touché grand chose hélas mais hate d'aller retrainer par là bas.
Vespa Squares77 tu vas y prendre tes galons et devenir l'un d'entre eux, tout en gravissant la pyramide de Zensu
Squares77 Vespa j'étais pas mal socialement parlant mais pas réussi à ma placer comme y faut et le spot changeait vite avec la maree