• Surf
  • Sessions Normande

cmisseghers ah ouai ? Moi j ai la decat, je passe la barre et je l enleve quand je surf, nickel

Squares77

Pas la moumoute de Rip Curl, mai une sorte de Moumoute Patagonia très confortable, bien plus que le néoprène seul de ma RC.

cmisseghers oui j'avoue que le confort du neoprene oneill était pas top surtout la couture frontale.
    Après y'a la chapka St Jacques... 😬

8 jours plus tard

Session de qualitay ce matin pour attaquer le week-end.
    Taille d'homme, vent side-off assez fort, pluie, les grosses gerbasses en mode pluie diluvienne derrière les vagues.
    Au bout d'1h je pète le leash, je le rafistole en faisant un triple noeud, ça aura tenu.
    Quelques vagues très longues, surement dans les plus longues que j'eu surfé dans le Cotentin.
    Par contre àmendonné j'ai dû laisser la prio à un gars, pfff on peut plus surfer tranquille, je vais faire une pétition je pense.
    La 5/4 SRFACE est validay, j'avais chaud dans la combar même au bout de 2h, la souplesse a l'air bonne, la coupe impec (manches un peu courtes mais ça c'est parce que j'ai des membres disproportionnés).

Squares77 le gars attaque le week-end le mercredi soir et possède soit-disant des membres disproportionnés …

Non vous n’aurez pas notre jalousie Monsieur

Squares77 Au bout d'1h je pète le leash, je le rafistole en faisant un triple noeud, ça aura tenu.

tu n'avais plus de cure-dent sur toi?

Mutley M'en parle pas, je surfe ma planche "N°4" j'ai 3 planches en attente de cure-dents, mais comme on a aucun UV chez nous je peux pas faire durcir de solarez 🤣

Vespa

oui enfin il est clair que y' a que toi qui peut pas etre jaloux 😂

Squares77 ya des mini lampes uv pas cher sinon (je m'en sers pour le montage de mouche)

Greg1747
              Squares77 ya des mini lampes uv pas cher sinon (je m'en sers pour l'enculage de mouche)

Squares77 Achète une lampe à UV, tu pourras aussi t'en servir pour tes cultures en hydroponie à la cave.

pas besoin de Solarez ( c est de la grosse merde ! )! ta de la résine Polyester et du catalyseur PMEK et aussi de la fibre, vendu dans tout les GS de bricolage ! mélange à 2%, après, bin faux poncé !

pipoinzaghi2
                  mon experience solarez...

je la prête et je la revois jamais, je sais jamais a qui je l'ai prêté🤣

d'ailleurs @kimo c'est pas à toi que j'ai preté ?