Squares77 Caly j'avais testé une fois suite à vos éloges. Bien mais jprefere un onglet de boeuf, bavette ou hampe de ce même animal
Caly pezronf Clair et la street cred chez le boucher ca n'a pas de prix. (a part parler en louchebem)
Squares77 Caly bon je retenterai mais je maintiens que le boeuf aura plus de goût et moins cher donc veau enculerie
pezronf Squares77 non non on te parle de la hampe de veau ...pour le reste oui, jamais je me fais pigeonner avec une cote de veau...je préfère une cote de porc...mais la hampe de veau...c est Sublime
pezronf Caly les vrais savent...rapport qualité prix imbattables...le plat de côte c est ouf aussi et la basse cote que j espère restera sous côté
kimo Squares77 ça se lave níquel après chaque utilisation. C'est top https://www.bosch-home.fr/fr/product/la-cuisson/accessoires/accessoires-de-cuisson-et-ustensiles-de-cuisine-induction-bosch/accessoires-de-cuisson-et-ustensiles-de-cuisine-flexinduction-bosch/17000300?cid=FRGoogleShoppingSep23_CS_CSRange_CSRange_AlwaysOn~sear~~cpc~goo~FR_Bosch_CS_Shopping_Stroom_D2C~~shop~~C-17822473842_P-142851164801_A-612044253494_bosch_B2C_fr_FR_17000300&gad_source=1&gad_campaignid=17822473842&gbraid=0AAAAAC_8-4WRfmnYY6Uo9FeGazyv283tW&gclid=CjwKCAiA86_JBhAIEiwA4i9Ju4IFp6Eqzdmkmr17qa-UjD7x-EIJVa5-_YyeMHtqoQGiD-zYvkfxWhoC-REQAvD_BwE
Mutley Ne pas aimer la blanquette de veau = déchéance de nationalité Je fais aussi une côte de veau épaisse avec une recette de Robuchon qui fait ronronner les femmes.
Squares77 Mutley Ne pas aimer la blanquette de veau = déchéance de nationalité Vieux Mutley Je fais aussi une côte de veau épaisse avec une recette de Robuchon qui fait ronronner les femmes. Snob 😬