kimo pezronf si seulement y avait un truc comme des cornichons qu'on puisse mettre avec la raclette 😅
Vespa kimo J'y mets les deux Cornichons et Guindillas Franchement, avec ces derniers, c'est trop bon. ça met du peps, du piquant, ça casse un peu le gras
Vespa Squares77 me too My pref c’est jambon cru, porchetta, Pas trop d’intérêt aussi pour le saucisson grandes tranches J’aime de plus en plus la mortadelle par contre Voilà Vous savez tout
Mwana Squares77 C'est une tuerie la blanquette. Mais elle doit être bien faite, avec un très bon roux (oui,je dis bien un roux) , et c'est du taff, ça demande du temps. Et ma meuf fait une blanquette de dingo. Héhé. J'la kiffe.
Squares77 greenwood le veau c'est une belle enculerie On s'est fait quelques restos étoilés avec mes potes on est dégoûtés chaque fois qu'on nous sert du veau Si en plus tu fous ça dans un ragoût pffff
pezronf Squares77 La hampe de veau est le morceau le plus qualitatif de toutes les viandes du monde... T as un palet de dog allemand 😂 Ceci dit pour le reste je suis plutôt d accord avec toi...dog allemand réhabilité 😂