kimo pezronf tu laisses combien de temps ton magret sur la poele et combien dans le four basse temp stp ?
pezronf kimo je saisi juste le magret , en gros je le marque et le ferme, 5 minutes feu très fort, et ensuite environ 40 minutes a 80 w tu coupes en deux et. T avises, Par contre il doit être rosé pas saignant Pareil pour le filet mignon
yoto neric Le littoral est en effet assez médiocre, à part les mariscos et quelques restos où tu peux trouver de la bonne barbaque locale, c’est nul en effet. De toute manière le seul endroit où l’on mange vraiment bien en Espagne c’est la Catalogne, le reste y’a des bons trucs mais ça dérape toujours à un moment, même avec des supers produits ils font n’imp’
pezronf yoto les mecs ont inventé le pan con tomate et on l impression d être sur l olympe de la cuisine
yoto pezronf C’est un peu plus varié que ça, ils sont de la noble race des mangeurs d’escargots, font des ragoûts et des saucisses respectables, une variante de la bouillabaisse/cotriade homologable, et surtout ils ont l’intelligence de regarder vers l’Est pour éviter de faire n’importe quoi.
Mwana pezronf D'ailleurs, c'est con qu'on ne trouve pas en France, dans le commerce, le genre de coulis "pan con tomate", ça se trouve partout en Espagne (sans être aussi bon qu'un frais bien sûr). Je pourrais le faire, OK, mais flemme pour le petit déj...
pezronf Mwana ça va pas à la tête ...faut sacrément être dérangé pour dire que c est long de faire du pan con tomate 😂😂
Mwana pezronf Hého c'est le matin. J'ai pas des tout petits gamins à la maison, moi, je peux dormir le matin.