pezronf Ce soir je fais du halloumi, après avoir mangé du tofu fumé ce midi J aurai pas du regarder un Replay de l eurovision
pezronf pezronf Gaspacho+ pois chiche huile d olive au four, on rajoute la burrata , du basilic, du poivre et du piment de cayenne, putain c est top C est améliorable d ailleurs
Totor pezronf Une boite de maïs de 400gs avec son eau + une gousse d'ail + 1/2 poivron rouge + 1/2 poivron vert (ou tout jaune comme on veut) + 15cl d'huile d'olive. Tu mixes le tout bien fin, tu sers bien frais avec un peu de piment d'Espelette et de la feta grattée sur le dessus. Super truc pour l'été...
pezronf Totor non mais moi c est le gaspacho qui est utilisé dans une recettes c est pas une recette de gaspacho
Mwana Je ne vous ai pas dit mais - tardivement dans la saison- j'ai renoué avec la Noirmoutier. Grenaille et à la graisse d'oie bien sûr. Quelle patate! Quel bonheur! Alléluia !
PetitBouchon Bon j’ai peut-être un peu abusé sur le gâteau ce midi (flan c’est léger 🤌💩🫣) Cé pas moi !
greenwood kimo j’ai cru la même chose. Ou alors un bout de teub mal en point qui sort de ses travaux qui n’en finissent pas.