Mwana Gratin dauphinois A LA CREME CRUE (ça change tout). Cote de porc de Noir de Bigorre. DANS L'ECHiNE. Et si ce n'est pas dans l'échine, Madame Mwana ne touche pas. Sur sa pierre tombale on mettra: "le porc c'est dans l'échine!!".
yoto kimo Et le filet mignon ?! pezronf Filet mignon de Bigorre noire ça doit être fou Disait les sages Squares77 pareil, et filet mignon loin d'être là meilleure partie du cochon ! Mwana C'est sec. Faut du gras. Donc l'échine on a dit bordel!! Répondirent les hérétiques ! Faut juste savoir le cuire, avoir une vraie sensibilité, celle qui te fais voir les ordres immanents et les ordres cachés dans la façade du Petit Trianon, ou la date sur une vitrine durant les soldes outre-Rhin.
Squares77 pezronf pareil, et filet mignon loin d'être là meilleure partie du cochon ! @Mwana toujours chez Caractère de cochon?
balibalo Squares77 chez NOUS le filet mignon c'est coupé en rondelle epaisse + marinade puis brochette cuit à l'etouffée au BBQ
Mwana Moi je dis ça, c'est Madame Mwana qui choisit toujours le porc et qui le cuit (je n'ai aucun merite). Et pour elle il faut du gras. C'est une femme de goût. Et le noir de Bigorre, par ailleurs, c'est une tuerie.