kimo Mwana j'ai la réponse. Café Richard fournit les machines et l'entretien en échange de l'achat de leur café aux établissements.
Mwana kimo win-win, sauf pour les clients qui boivent de la merde... Mais qui s'en soucie? Totor va nous dire que cafetier/restaurateur est un dur métier, on veut bien le croire, mais pourquoi certains font quand même du café correct hors circuit Richard?
PetitBouchon kimo Mwana j'ai la réponse. Café Richard fournit les machines et l'entretien en échange de l'achat de leur café aux établissements. Même principe avec la bière @pezronf
Totor Mwana pourquoi certains font quand même du café correct hors circuit Richard? Parce que leur marketing mix leur permet de faire du café autre chose qu'un produit d'appel?
pezronf Je fais mes premier burger, plat de côte a 6_ le kg , impec pas eu le temps de faire les buns, mais je vais m y foutre dans pas longtemps , KitchenAid c est top en fait!
pezronf Squares77 comment ça? Je désosse ma viande, je coupe et j enfourne comme si je parlait le loubechem depuis toujours 😅😅👌
pezronf kimo ? Je veux pas un robot qui fait des trucs automatique, ma mère m'a proposé un KitchenAid, j ai pas dit non 😅
pezronf Bon c était top, je vais laisser plus de gras la prochaine fois et surtout faire les propres buns
Totor Foie de canard frais et saumon fumé à la ficelle commandés. Ca se met en place pour la crise de foie...
Vespa Salut mes petits nutriscoreurs !!! Et bien voilà, on poursuit l'enquête, après le cassoulet qui nous score un joli A, bravo à lui, Voici le Saumon nature qui se prend un nutriscore D dans la tronche, sans déconner...
Vespa kimo oui je pensais pareil, c’est gras… mais y’a du bon gras non? Les avocats, les sardines,… Bref c’est un peu bête et méchant leur classement, limite néfaste pour les teubés…