pezronf Squares77 je remplace le persil par l estragon dans la carbo, dabs l omelette au lard j en met et là je testais...c est hyper OUUUUMMAMMMI T T ENTEND FDP??? Bref l estragon c est incroyable...c est très polyvalent comme la mère de @Gueulafioul_sans_fote
Mwana pezronf 7 je remplace le persil par l estragon dans la carbo, dabs Y a rien qui va! Sainte Marie mère de Dieu, pardonnez ce malheureux, il est perdu.
pezronf greenwood c est noté merci, mais nous allons prendre une autre direction Cordialement La direction
pezronf Squares77 en tt cas j aurai l air d un kooks avec ta board en visio 😂😂 ( Mais avais je besoin de ça ?) 😅
Mutley Mwana moi je trouve que c'est très pertinent de remplacer un ingrédient qui n'a rien à faire dans la recette par un autre ingrédient qui n'a rien à y faire non plus et qui en plus est dégueu
yoto pezronf le clochage C'est là la sur-cuisson. Faut pas. Si tu veux, tu laisses tirer, mais faut pas couvrir, sinon ça devient un saumon saisi à l'unilatérale et fini à la vapeur... Désolé de casser ton rêve, mais il fallait que quelqu'un te le dise.
pezronf yoto non mais le clochage ajoute le goût un peu cramé, c est top, après j ai laissé un chouia trop long oui Et en fait c est exactement ce que je cherche, grillé et unilatéral+vapeur, je trouve ça marche super bien