Zidor cmisseghers "salut, on est à la recherche d'une destination surf pas trop loin de Paris pour les prochaines vacances. Niveau intermédiaire +, on maîtrise le take off et on est assez sportifs (course à pied, natation)."
cmisseghers C'est vraiment une belle compet ! Le genre de truc sympa à vivre sur site, ils ont de la chouette bouffe en plus que je vois passer !
Squares77 cmisseghers c'est à 200m du spot que j'ai découvert la soupe ail chorizo que j'ai développé à la maison depuis. J'adore la Santa 😍😍
cmisseghers Squares77 J'ai eu ma plus grosse frayeur en bodyboard pas loin de la Santa... 😂... 1997... Ca date, mais j'en ai encore des frissons
Mutley Zidor salut, on est à la recherche d'une destination surf pas trop loin de Paris pour les prochaines vacances. Niveau intermédiaire +, on maîtrise le take off et on est assez sportifs (course à pied, natation)." "On a une expérience de deux ans de crossfit et j'ai fait la Color Run avec ma promo de Sup de pub"
cmisseghers J'avais eu Jameo dans ce genre là, un peu moins gros... Un sentiment partagé de peur et d'excitations. La vague est longue, les sections bien tendues et parfois un courant de malade