balibalo pezronf Squares77 ouais bof tu fais des supers au bas trois vagues sur 4 fermes, typique de la photo mytho par contre la vague indo juste avant ma boule +1 c'est de la merde ...du jus et des boites je prends l'indo sans refléchir ...pas de jus pas de barre
pipoinzaghi2 @Vespa je sort avec une copine Angolaise, en ce moment 😍 mais quand elle m'a dis, que son village , c'est Cabo - Ledo j'ai dis qu'il faux retourner voir la "belle-famille "😅
balibalo pipoinzaghi2 @Vespa je sort avec une copine Angolaise, en ce moment 😍 tu serais pas un peu vieux pour te taper une jeunette dis donc!!
Bikou Vespa Pas trop sharky le coin ? 🤣 cet réaction pavlovienne, faut soigner Autrement, l’Angola sans contact sur place 🤑🤑🤑 Macas price pour surfer des ankle snapper. Angola et Gabon: faut y aller pour la pêche « Wee canne go by foute..eh » 🥳 Merci l’algorithme YouTube, ça m’a proposé cette jolie droite, à meilleur potentiel 🥰
pipoinzaghi2 balibalo elle a 36 ans et je lui ramènes des casquettes " balencienga " de Vintimile , l'age, elles s'en foutent royalement c'est le bled , là ou le blanc a la couleur de l'argent
gourou pipoinzaghi2 L’aisse tomber, à un certain âge, la morale devient dure quand le reste ne l’est plus 😅
balibalo pipoinzaghi2 elle a 36 ans et je lui ramènes des casquettes " balencienga " de Vintimile , l'age, elles s'en foutent royalement c'est le bled , là ou le blanc a la couleur de l'argent je lui en aurai donné 20/25 ans max
pipoinzaghi2 Zidor ok , je vois ! c'est pour les préliminaires ? Karité y'en a partout, en France .... ST michel BDX