Zidor pipoinzaghi2 ouais mais il le fait encore de temps en temps. Moi j'ai toujours kiffé. Je comprends pas que ce soit tombé en désuétude.
pipoinzaghi2 les mecs qui passaient ça en 1982, le faisaient au ralenti, ( et c'était confortablement noté en compèt !) KS le réinvente en ful speed ! j'en ai passé quelque un dans ma jeunesse😇
Vespa pipoinzaghi2 moi j'y arrive toujours pas bordel j'ai du essayer une centaine de fois depuis 30 ans Je suis au 3/4 et je tombe, inévitablement Je peux te dire que quand le premier va passer, même à 70 ans, je vais claimer
Vespa Squares77 non le Carve comme Kelly j'ai jamais essayé, c'est sur des "grosses" vagues... Là je reste classique, roller... J'essaye parfois par contre le 360 sur lui même, sur une fermante ou fin de vague max 1m
pezronf Squares77 en même temps est ce que c est pas moins con que de faire un parking géant en bitume juste derrière la dune?
Gueulafioul_sans_fote Squares77 Ca me rappelle Brandon Bay en Ireland, avec les familles qui se posaient en 4x4 pour passer la journée à la plage. Y'avait très peu de monde, ça n'embêtait personne.
Squares77 pezronf et est-ce que c'est moins con que de faire pétarader des centaines de motos et quelques hélicos sur une plage pendant quelques heures tous les ans?
greenwood Nukem en mode battle royale, poursuivis par tsahal et motivés par le gain d'un sac de riz pour le vainqueur.