Gueulafioul_sans_fote Non mais c'est ouf, quand je vois que les gars ont fait 20km/h de moyenne de plus que moi quand je vois que j'étais à bloc dans les pavés et comment c'était déjà casse gueule...mais eux c'est des funambules. La trouée d'Arenberg c'était le premier secteur pavé que j'ai pris, je l'ai pris tranquille, assez frais, c'est pas celui qui m'a le plus fait chier. Celui d'après c'est Wallers, alors dans celui là on était un petit groupe on est arrivé pleine balle dans les pavés, 40-45km/h et on a tenu mini 35 sur tout le secteur c'est celui que j'ai le plus kiffé. Et vers la fin...le carrefour de l'arbre...là j'en ai chié, faux plat montant, vent dans la gueule....c'est le secteur où j'en ai le plus chié...20km/h de moyenne et à cette vitesse tu subis chaque putain de pavé, chaque putain de trou, t'as les bras qui commencent à te dire assez. Heureusement entre les secteurs pavés ça roule bien on peut se reposer.
Je crois que l'année prochaine je vais aller me faire la Ronde dans les Flandres