Zidor greenwood j'y crois pas trop. Un sac à dos quoi qu'il arrive ça te colle au dos, ça fait chaud et tu transpires. Imagine toi que je transpire déjà du fion dès avril/mai.
greenwood Zidor justement non, entre les bretelles trouées pour laisser tes épaules tranquilles et les pads dans le dos qui creent un léger espace entre toi et le sac c'est franchement efficace. pour le sif, hélas, on est tous soumis au meme régime.
Zidor Non mais entre vos sacs à dos ortlieb toile cirée vendue 10fois le prix et vos vélos de 50kg baroudeur biarrot merci des conseils. Ca pour se foutre de ma gueule y a du monde mais moi mes sacoches decath c'est les mêmes depuis 15 ans.
greenwood Zidor mon sac a pas bougé depuis 3 ans, il est encore sous garantie pendant 2, il est hyper bien pensé, pratique et confort et vraiment mais genre vraiment étanche.
pezronf Zidor mais clair les mecs claques 8000€ pour faire 2 km en vélo... le casque avec HUD dans la visiere
Zidor Tellement relou quand t'as une tâche au cul en descendant de vélo... Faudrait porter des jeans, ça se verrait pas.
greenwood Zidor same here. Feu gap étaient bien. Je te dirais bien d’essayer octobre mais rien qu’en écrivant ce nom j’ai conscience que je suis grillé AD vitam aeternam ici
Rabbitblues Sinon tu mets tes affaires dans la cariole et ton fils sur un siège derrière toi… C’est la même merde mais mieux niveau secu
Zidor Rabbitblues pas con. Mais les autres jours où je ne l'ai pas ça demande une nouvelle manip de virer le siège et remettre les sacoches. C'est insoluble. J'abandonne. Ca va se finir en scootère ct'histoire.
aaaerreur Zidor https://www.provelo.org/conseils/tractage-velo-enfant-comparatif/ Tu as plusieurs solution pas trop invasive ici, la ficelle étant la plus simple mais demandant de savoir faire du vélo (freiner, notamment)
neric tout n'est pas perdu avec le porte gamin que j'ai cité plus haut et un porte bagage de ce type tu peux avoir le gamin et les sacoches en mème temps : https://www.lecyclo.com/cdn/shop/products/porte-bagage-arriere-pour-velo-avec-fixation-racktime-tourit_full_890x890_crop_center.jpg?v=1725628891 Il faut une double barre et ça évite que le gamin mette le spieds dans les rayons, ce qui est arrivé à mon fils, il s'est fait découper la chaussure et le talon par la même occasion 🤢
PetitBouchon neric il s'est fait découper la chaussure et le talon par la même occasion 🤢 En Suède tu serais en prison