greenwood Zidor faut que tu mettes un gros panier devant pour mettre tes sacoches quand tu peux pas les mettre derrière. la cariole ca se renverse c'est peu maniable et a vide c'est chiant
Zidor Glop c'est vrai que ça m'embête un peu d'avoir un gamin au ras des bagnoles. Et effectivement, après faut se farcir la carriole pour le reste des déplacements en journée... Ce sont ces deux points qui me font quand même hésiter.
Zidor PetitBouchon Ben j'y mets mon cartable, ma bouffe pour le midi et quelques vêtements de pluie. C'est le minimum quand tu pars à la journée. Je supporte pas de me trimballer un sac à dos en vélo, je transpire trop vite.
greenwood Zidor tu avais essayé les ortlieb ? adopté sur les conseils de Herr @yoto ca t'empèche pas de suer si tu bourrines par 30 degrés mais ça limite bien la casse. https://www.cimalp.fr/sac-et-sacoches-special-velo/sac-a-dos-special-velo-impermeable-ortlieb-2735.html?nbt=nb:adwords:x:17498759201::&nb_adtype=pla&nb_kwd=&nb_ti=&nb_mi=146725701&nb_pc=online&nb_pi=2735_29760&nb_ppi=&nb_placement=&nb_li_ms=&nb_lp_ms=&nb_fii=&nb_ap=&nb_mt=&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMI14rO75-uiAMVZIBQBh0IKzVVEAQYBSABEgINN_D_BwE#/38-couleur-Noir/129-taille-U ils ont aussi un modele hybride sac a dos/sacoche en fonction des besoins de ta journée.
Zidor greenwood j'y crois pas trop. Un sac à dos quoi qu'il arrive ça te colle au dos, ça fait chaud et tu transpires. Imagine toi que je transpire déjà du fion dès avril/mai.
greenwood Zidor justement non, entre les bretelles trouées pour laisser tes épaules tranquilles et les pads dans le dos qui creent un léger espace entre toi et le sac c'est franchement efficace. pour le sif, hélas, on est tous soumis au meme régime.
Zidor Non mais entre vos sacs à dos ortlieb toile cirée vendue 10fois le prix et vos vélos de 50kg baroudeur biarrot merci des conseils. Ca pour se foutre de ma gueule y a du monde mais moi mes sacoches decath c'est les mêmes depuis 15 ans.
greenwood Zidor mon sac a pas bougé depuis 3 ans, il est encore sous garantie pendant 2, il est hyper bien pensé, pratique et confort et vraiment mais genre vraiment étanche.
pezronf Zidor mais clair les mecs claques 8000€ pour faire 2 km en vélo... le casque avec HUD dans la visiere
Zidor Tellement relou quand t'as une tâche au cul en descendant de vélo... Faudrait porter des jeans, ça se verrait pas.