Gueulafioul_sans_fote C'est La Chute pour Adolf. Vous l'avez ? Par rapport au film, avec le vrai Adolf pour qui c'est la chute du IIIe Reich alors que là c'est une vraie chute de vélo et il s'appelle Adolf en plus !
Squares77 Gueulafioul_sans_fote J'avais mis un rire en première intention, mais comme tu expliques ta blague je le retire.
Rabbitblues Rabbitblues bon bah woila hein….j’ai un dossard 😄. Je sais pas encore si je considère ça comme une bonne nouvelle ou pas 😂😂😂
Zidor Lol https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2025/11/01/j-adore-enfiler-mon-cuissard-surtout-quand-j-ai-les-jambes-rasees-le-mamil-ce-quinqua-qui-aime-le-lycra-et-le-cyclisme-sur-route_6650767_4497916.html
Simpatoche Zidor c'est le genre de cycliste qui alterne avec le padel je pense 🙄 Je roule un peu mais j'ai pas du tout envie de le faire en groupe. Je pars quand je veux, je roule le temps que je veux ...
balibalo Simpatoche Zidor c'est le genre de cycliste qui alterne avec le padel je pense 🙄 Je roule un peu mais j'ai pas du tout envie de le faire en groupe. Je pars quand je veux, je roule le temps que je veux ... si je faisais du vélo ca serait pareil ..quand je vois le stroupeaux lol
pezronf Simpatoche faudrait faire un clip de toi qui roule avec "je marche seul" de Jean Jacques Goldman 😂