Vespa Gueulafioul_sans_fote attention, j'en ai eu 2 paires, elles vieillissent très mal. Elles s'écaillent, elles pèlent Finito pour moi
Rabbitblues Oldskate j'ai un avis qui est ne va répondre qu'à moitié à ta question vu que j'ai des julbo et pas d'oakley. J'ai des verres en insert pour la correction mais ça ne change pas les propriétés photochromiques. J'en suis très content, j'ai un verre catégorie 1-3 et c'est ok dans 95% des cas. L'hiver quand il n'y a pas de lumière un verre qui va jusqu'à 0 serait mieux. Mais c'est super appréciable, pas instantané dans les transitions mais quasi. Donc julbo ou oakley je pense que c'est kiff kiff mais le photochromique c'est vraiment top. Mon prochain invest là dedans ce sera le masque de ski quand mon actuel normal sera foutu. Mais pour le vélo, c'est top
Oldskate Rabbitblues Merci pour ton retour! Mes critères sont effectivement les propriétés photochromiques le plus efficaces, le confort global et l'antibuée!
Oldskate @PetitBouchon & @yoto Y'a compèt dans le Lot! BOMD 3: Après une année de cultures, la terre sacrée se réveille en 2025 et accueille l'événement qui va retourner le monde du vintage BMX... Les 22 et 23 août 2025 à Montdoumerc dans le LOT, êtes-vous ready pour une grosse claque et un retour au bon vieux temps du début du BMX? https://www.facebook.com/groups/959773921315137/
Oldskate yoto Ca me demange de remettre en état mon GT pro séries! Je devrais retrouver mon pantalon JT! https://www.lebomd.com/?fbclid=IwY2xjawJWPHtleHRuA "Il n'y a eu aucune blessure!"
PetitBouchon Je vends a moitié prix avec FDP offert un gilet castelli gore-tex lime en M. il est neuf jamais porté avec les étiquettes etc etcétéra Je me suis raté avec Alltricks pour le retourner Avé plaisir
Gueulafioul_sans_fote PetitBouchon Ouais ouais essaies pas de nous refourguer ta Castelli de Wish... 🤨
pezronf PetitBouchon tu nous que tu squattais les ronds points en 2017 sans nous dire que tu squattais les ronds points en 2017 😂😂
Oldskate Je vends un on-one deedar taills S, fourche carbone, Single speed, freins XT Shimano, tige de selle télescopique, Roues Dt swiss xm1501, tubeless maxxis, 250€. possibilité de mettre une transmission...