aaaerreur C'est rampage cette semaine. Nouveauté cette année, une compétition féminine. On a vu des filles envoyer de l'énorme aux fest séries, mais c'était en tchoutchou avec les hommes. La, vrai compet, en autonomie, même règles que le rampage masculin, pas de tchoutcou.
Totor https://weelz.ouest-france.fr/ne-pas-opposer-les-modes-de-transports-lapproche-timoree-du-ministre-des-transports/ Bordel, ils en sont encore là?
Mutley Ca commence à bien faire ces ouin-ouin de gros fragilou de cyclistes https://www.leparisien.fr/paris-75/le-ras-le-bol-des-cyclistes-agresses-javais-en-face-de-moi-quelquun-de-determine-a-aller-plus-loin-27-10-2024-SSH5G34UXBELFCCZNGNMQIGJ3I.php
yoto Mutley Cycliste à Paris -> gazeuse à porté de main. Les voies cyclables sont nulles et trop d’interactions, donc statistiquement trop de probabilités de croiser des cinglés.
aaaerreur Le podcast "en roue libre" (orienté vtt pour l'instant) s'interresse à un concept bike BMW.
Zidor aaaerreur cte blague, bmw parmi les constructeurs allemands est peut-être celui qui fait le plus de lobbying pour maintenir la place de la bagnole et notamment en ville.
Rabbitblues Bon...je viens d'acheter mon dossard pour l'étape du Tour 2025...je sais pas ce qui du mental ou des jambes craquera en premier mais je sais pas encore comment je vais finir ça...bref 😆
PetitBouchon Sinon ce matin je double un camping dans une descente avant j’avais fait l’intérieur à 2/3 voitures dans un virage…je regarde avant de doubler (j’ai même un mini rétro dans les lunettes). Je suis au milieu de ma manœuvre avant de pouvoir me rabattre. J’ai juste le temps de me rabattre un peu et un utilitaire me double. On est trois de front à plus de 60 km/h et le mec manque de se prendre les rochers mais ça fini bien. C’était au Baux de Pve en descendant sur St Rémy pour ceux qui… L’utilitaire s’excuse avec des warning en mettant sa main dehors etc…je suis revenu à sa hauteur je lui ai expliqué mon point de vue (langage des signes 🖕🫵)
Rabbitblues Mutley c’est ça, généralement la plus montagneuse. Tu fais la même étape que les pros quelques jours après leur passage. Routes fermées. Cette année c’est 11h max pour finir
Mutley Rabbitblues bon tu as du être très vilaine pour t'infliger ça, rien qu'à te lire j'ai mal au cul