Vespa Ou un Chiropracteur peut être Je vais tenter ça moi Cervicales et Lombaires pas ravies ravies de faire la banane sur le surf
pezronf Vespa prend mes exercices d assouplissement je le fais un matin sur 2 ça prend 10 minutes max
Rabbitblues Nukem Avant que je parte en vacances c'était trop frais pour aller voir un osthéo. mais oui là j'ai sorti les gros moyens : vendredi je retourne voir ma généraliste et semaine pro j'ai rv à la clinique de la main et chez mon kiné/osthéo. Ca va chier !!!!
Zidor greenwood non en fait c'est con. Pour le moment y a qu'un marmot de 6 ans. Je l'emmène à l'école de temps en temps mais en voiture c'est la plaie. Un siège vélo devrait faire l'affaire. Mais il faudrait un truc qui se vire facilement car c'est assez occasionnel.
Zidor balibalo c'est sa mère qui l'emmène normalement. En cas de pépin c'est moi. Mais je ne suis plus habitué à la bagnole dans Bordeaux. Passer 1h30 dans les bouchons le matin pour faire 15km c'est pas possible.
Glop Zidor il existe des trucs jusqu’à 10 ans. La cariole c’est l’angoisse si t’as un peu de distance Il te faudra un porte bagage compatible avec le poids du gamin par contre… https://www.cyclable.com/1065-sieges-velo-enfants-6-a-10-ans-22-35-kg
Zidor Glop ce qui est relou avec les sièges c'est que j'ai déjà mes sacoches sur le porte-bagages... :/ Qu'est ce qui est embêtant avec la carriole sur la distance ?
neric j'ai eu le polisport guppy pour mon fils. C'est rapide à poser en 2 minutes tu le changes de vélo.
PetitBouchon Zidor relou avec les sièges c'est que j'ai déjà mes sacoches sur le porte-bagages... Next Step ? Une bagnole 😗
greenwood Zidor faut que tu mettes un gros panier devant pour mettre tes sacoches quand tu peux pas les mettre derrière. la cariole ca se renverse c'est peu maniable et a vide c'est chiant