pezronf Mutley pour la location cet été "Track pad pour grosse commission dans les surfs chiottes 🤙🤙🤙"
Zidor Est ce que quelqu'un a déjà vu ce setup ? Je pense être passé après un véritable professionnel. C'est là que je constate mon véritable manque de technique. Je n'arrive même pas à imaginer ce qu'il a pu se passer et pourtant je suis d'emblée impressionné. Je n'avais jamais vu cela auparavant. Je suis vraiment face à mes limites.
pipoinzaghi2 Zidor je crois que c'est une assistance à chier, pour personnes a mobilité réduite ! un pur métier !😷
Zensuni Zidor "il faut qu on parle, ça ne peut pas attendre" "Bien, suivez moi dans ce cas, prenez une chaise avec vous."
Mutley Zidor je crois que c'est une discipline olympique, le pisser assis à 1m50, une goutte dehors est éliminatoire
Zidor Attention post de blogueur mode faïance. Alors grand changement dans ma vie : je ne chie plus mou. Je me gave même de fruits est c'est toujours nickel dans les wc! Comment? J'ai pris le corniaud par les cornes. Ne me jugez pas. Je ne bouffe plus de gluten. J'espère que je ne crie pas bictoire trop tôt mais pour l'instant c'est magique.
jihonze Zidor tu pourras crier bictoire quand tu pourras faire café au lait - clope - jus d'orange sans te chier dessus
Zensuni Greg1747 J'ai réussi une fois, j'ai tenu pendant environ 1 mois. L'astuce c'est que dès que t'as envie de pain, hop tu bois un verre de vin à la place.
Greg1747 Zidor oui mais concrètement comment tu fais ? pti dej, fromage... Je bouffe pas bcp de sucre, pas d'alcool (ça c'est pas dur), quasi plus de bidoche... à un moment ça pourrait risquer de devenir triste ^^
jihonze Zidor moi je prends des gellules de gluten en complément alimentaire, sinon je trouve que mon gros colon devient fainéant