pezronf kimo ouai la ça craint vraiment...a Madrid aussi, ils parlent de feu qu on ne peut pas éteindre...
balibalo kimo @balibalo tu es concerné aussi? je suis à lacanau ocean donc non mais eysines oui ils sont evacués
PetitBouchon Mwana Marine la candidate du peuple soutenu par Elon Musk, l'homme le plus riche du monde. Olé! Et les russes Never Forget Never forgive !!!!
Rabbitblues les canaulais, les médocains, vous êtes évacués ? hier soir mes parents sont revenus sur bordeaux, rive droite et ils me disaient que l'air était hyper chargé
Nukem Rabbitblues A Lacanau, ils sont prêts à affronter le feu. Ils ont fait les réserves de merguez, de chipolatas et de rosé Nan, ça part plus sur Bordeaux là
pezronf Quand je passe dans la forêt landaise pour aller surfer, y a des baraques trop cool en pleine forêt ...mais tu dois flipper chaque été en fait
kimo Non mais putain... Les mecs peuvent pas anticiper en ce disant balle de papier, plus écorces, plus troncs d'arbre ensemble au soleil c'est pas une bonne idée ? Surtout si c'est pas la première fois...
goodgood dailleurs c’est une Monpellirenne qui ma appris la nouvelle. c’est terrible ce qu’il se passe chez vous ! de quoi elle parle ? vous parlez des girondins ?
pezronf https://www.nouvelobs.com/ecologie/20260725.OBS116943/incendies-il-n-y-a-pas-de-conscience-ecologique-qui-se-reveille-au-c-ur-des-flammes.html?fbclid=IwVERDUATS93xleHRuA2FlbQIxMABzcnRjBmFwcF9pZAwzNTA2ODU1MzE3MjgAAR58KSTvTodk06hDNVBu6IPgLRwm7Xk36PyeSg9oYQMUOMKbiuEHjkF6g70_8w_aem_CtbkVxGlBitPoABSvlFvtQ#Echobox=1784963259