pezronf Vespa pathétique...et tout le monde qui joue le jeu... à nous vendre la mode qui déclenche les mouvements de fond du monde...putain de communication destiné aux serfs ...
Mwana Vespa Et ils ont fermé le parc et des équipements pour des etudiants de la cité internationale pendant plusieurs semaines. Faites pas chier les étudiants! Fun fact: j'aurais pu candidater pour être président de la cité internationale
yoto pezronf pathétique...et tout le monde qui joue le jeu... Hé mollo ! Je ne participe pas à ce genre d’événements, alors précise, tout le monde « sauf Yoto » joue le jeu. Merci
Mwana Mwana Pas de gros dégâts visibles à la lampe torche sur la caisse. Mais à la lumière du soleil je pense qu'il y aura des bosses. Heureusement c'était très court. Maintenant ça part vers l'est, défoncer les Parigots.
Simpatoche pezronf j'ai vu ça à la télé. Les loges climatisées de jean dauge, c'est classe. Nous c'était ventilo tout naze dans la classe.
greenwood Mwana pfff il est passé juste au nord ce putain d’orage. Je suis dégoûté. On est à peine rafraichis..
Squares77 Mwana le mec vient bouffer du homard chez moi, mais jette les écrevisses qui se présentent chez lui 😂😂