Squares77 faut accepter de se cailler un peu le cul quelques jours par an en journée

ouais c'est mort, moi je m'en fous mais je vis avec une grande frileuse, sans parler des bébés.

Et puis pour square c'est facile, dans son patelin il fait 12C° en juillet comme en janvier, ça doit être plus roots dans les régions où on a des hivers de bonhomme (parce que bien sûr les 20 jours sheitan c'est de novembre à mars pendant les gros pics de conso).
Pour moi c'est juste parfait à la cambrousse car pas de journées rouges les week-end et jours fériés

#metoo chez Tempo
J'ai un poele à granulés donc c'est top. Surtout pendant les jours rouges.
De sacrés économies.
Par contre les points négatifs c'est la gestion des pellets. Faut acheter des sacs de 15kg, se les charrier, les stocker, etc...
Mais super agréable, 22 degrés salon salle à manger, chambre au dessus aussi il fait bon
Par contre, chambre la plus éloignée, la mienne comme par hasard, 10 degrés parfois, au coeur de l'hiver. Faut une bonne couette ! Quand tu te faxes dedans le soir c'est en mode foetus

Mais c'est vrai en plus... et au niveau national ils sont en train de renoncer/ detricotzr plein de trucspar ex :
    https://www.liberation.fr/environnement/biodiversite/les-membres-de-lue-ont-donne-leur-accord-pour-reduire-la-protection-des-loups-20240925_YFZPWCD5XFHOBGSM4GCALW3WDI/
    Ou encore
    https://basta.media/FNSEA-entrave-un-projet-qui-protege-eau-potable-pollutions-pesticides

Sans.compter les.budgets enviro qui fondent comme neige au soleil

Squares77 je suis pas mal de comptes YouTube de voyage en bateau. Les mecs mettent tous des clim sur leur rafiot. Je trouve ça dingue.

kimo j'y connais keud en bateau mais aux Mentawai c'est quand même très agréable de dormir au frais et au sec.

• kimo a répondu à ça.

Squares77 mais la clim c'est toujours très agréable! Il y a 15 ans on voyait quasiment pas de petites unités avec une clim. On ventilait son bateau.

Totor mais tu mets une grosse trappe sous la centrale et en cas de pbs tu coule le truc d’un coup. Hop. Simple, efficace.