- Modifié
J'ai pas l'impression que ce soit le discours qui a été tenu ici... loin de là. Bon bref on va arrêter là.
J'ai pas l'impression que ce soit le discours qui a été tenu ici... loin de là. Bon bref on va arrêter là.
clairement...
Les sciences sont des lunettes pour grossir les problèmes
Mwana Nan mais ça fait près de 30 ans que je provoque les pro-nucleaire
Et 30 ans que tu pisses dans un violon
Mwana La science c'est la nuance, la science c'est le "c'est plus compliqué que ça".
C'est tout le sujet ! Les idéologues, les partisans, les militants ont des "opinions", des "idées" mais ne font pas avancer le schmilblick. 50 ans que ça dure...
Gueulafioul_sans_fote C'est tout le sujet ! Les idéologues, les partisans, les militants ont des "opinions", des "idées" mais ne font pas avancer le schmilblick. 50 ans que ça dure...
Tu vis dans le pays le plus nucléarisé au monde, et où jamais les antinucléaires n'ont été au pouvoir, comment tu peux sérieusement te sentir opprimé par les idéologies anti-nucléaires?
pezronf je sais meme pas pourquoi on débat en fait...tu as notre point de vue, qui je pense est chiffré, on est absolument pas pro nuc...mais dans une société qui consomme toujours plus d'énergie, ben l'alternative c'est le charbon actuellement...
There is no alternative!
"Never ending story"
pezronf super phénix et l utilisation des dechets comme combustilble arreté par les écolos, c'est faire effectivement obstacle...du coup au lieu de l'utiliser on se retrouve comme des cons avec bure...bien vu les gars!
Creuse un peu le sujet de Superphénix stp, parce que c'est pas aussi simple que ça.
si on l'avait pas arreté et que le projet arrivait à terme on aurait pu proposer quelque chose de deja moins merdique en terme de déchet, alors ça fait des "si" mais c'est pas non plus la fusion, l'avoir fait arreter a un stade avancé, a reussi l'exploit de nous empecher de tendre vers un nucleaire moins sale, de pouvoir recycler les déchets, et dee fabriquer bure...
alors oui excuse moi de trouver qu'on a fait obsctacle a l'avancée du shmilblik
Totor
Et en Allemagne ? Les teutons se sont fait bouffer le cerveau par les militants verts. Et maintenant qu'ils leur ont bien agité les chimères des ENR, les fantômes d'Hiroshima et de Tchernobyl sous le nez, ils achètent de l'électricité issue du nucléaire, des sortes de pigeons idéologiques
Tout en émettant 10x plus de co2 que nous...
Gueulafioul_sans_fote en aillant des mines de charbon qu on voit de l espace et qui s agrandissent... fantastique pas en avant
Et l'électricité nucléaire qu ils nous achètent, tu vas voir qu ils vont essayer de la faire passer pour verte tellement ils ont fait de la merde...même pas besoin de parler du gaz Russe...
Paye ton cirque Pinder l Allemagne...les faux pragmatiques qui font n importe quoi
Souscrivez à EDF Tempo déjà