Squares77 Installer des spots encastrés < être goofy < avoir un bac à couverts dans son lave-vaisselle < être normal
Mwana greenwood Quand c'est bien fait, c'est parfait. Mais ça demande pas mal de tâtonnements. Je suis devenu expert aha.
greenwood Mwana lumière au plafond —-> goulag. Je ne transige pas. Sauf spots éclairages dans les couloirs
Mwana Squares77 Ici un mélange des 2 dans ma cuisine rénovée. Mais bien sûr avec des spots bien choisis et pas trop puissants. + éclairage sous les meubles. C'est parfait. C'est comme le sexe, Il faut savoir être open.
pezronf Mwana je déteste les lumières qui descendent. J'aime que les lumières qui monte et les halogènes c'est top
greenwood Mwana halogène —-> goulag. J’ai des ampoules connectées à des variateurs dans tous les coins. Je module en fonction de mes besoins. Lumière chaude, jaune, tamisée.
Vespa Mwana putain mes parents avaient des sortes de lampadaires halogènes quand j'étais môme ça consommait un max, ça chauffait et fallait pas que ça touche un rideau ou autre sinon départ de feu immédiat Le top était quand un insecte bien bati se crashait dessus : le bruit et l'odeur comme dirait Jacques...
pezronf Mutley c'est comme ça que le père @Squares77 retrouve sa femme la nuit sur les plages sombres du débarquement
Gueulafioul_sans_fote greenwood Je déteste les lumières au plafond. Oui ça fait des reflets dans le miroir.
Mwana Snoof_LTO combien fait-il chez toi ? 29/30° dans la chambre avec la nuit très chaude depuis deux jours. Jusqu'à 31-32° dans le bureau en journée. J'ai d'autres pièces nettement plus fraiches, heureusement (mes gamins sont au frais notamment). Mais chambre et bureau sont à l'étage.