Mwana Pour ceusse qui connaissent: Penfoul est sur pollué. @Caly Mais c'est pas grave les autorités ont déplacé le point de surveillance au large . Malin! https://www.facebook.com/share/14EWnKNFquj/
SurfersKilledSurfing Nukem greenwood "Houla, ça craint ici. Venez les filles, on se casse" Cest pas sympa pour la bite en Bois Vert
pezronf Putain les lyonnais...je connais pas, mais apparemment c est des connards, y a ptet une logique dans l agressivité de la nature..puis le sud est... Peut être que nous faisons face a quelque chose de salvateur 😂👌
Mwana pezronf Han, les Lyonnais: toujours à vanter leur ville pourrie. Gnagnagna, la montagne c pas loin, gnagnagna la mer c pas loin. Mais non! C'est à 5h minimum avec les bouchons, et il fait toujours un temps invivable. En plus la ville est moche.
Mwana greenwood Que ce soit en foot ou ailleurs, les Lyonnais ont pour "ennemi" Saint Etienne. Tout est dit.
pezronf Mwana clair...les mecs tirent sur des ambulances !! Ceci dit j ai une grosse lacune sur la gastronomie lyonnaise , soit disant le centre gastronomique français... quelqu un peut infirmer ou affirmer? Quenelle de brochet, ça me parle pas ...
Totor Pinaise va falloir que j'y aille pour trouver une piaule à mon fils, qui va faire ses études là-bas, ça fait pas envie votre truc... 😬
Squares77 Ah ils ont aussi inventé le "tacos" apparemment ça en dit long sur la qualité de la population Lyonnaise
pezronf Squares77 et ils se battent avec grenoble pour la paternité...c'est dire le niveau de déchéance