Mwana et si on taxais plutôt la consommation excessive...

Les mecs qui se sentent écolo en achetant un vélo électrique c est ridicule la plupart du temps leur vélo normale fait le plus souvent l'affaire .
Qu est ce que je peut trouver ridicule les promeneurs en vélo électrique sur les chemins de halage.

• Modifié

None

Et le vtt électrique, je ne comprends pas... par chez moi il y a une forêt plate... elle grouille de superbes vêlos électriques le dimanche... mais pourquoi ??

None je suis moins catégorique que toi pour beaucoup c'est juste de le fainéantise qui produit du déchet non recyclable mais ca ouvre une alternative a certaines personnes qui n'ont pas le choix

• None a répondu à ça.

goodgood c est essentiellement les fainéant qui m'énerve.
        Le mec que je connais qui vit a capbreton et vas bosser a l Ikea Bayonne tout les jours en VAE ne m'agace pas du tout au contraire, je le trouve très vaillant .

None voila ou la personne avec un handicap physique par exemple il peut lui aussi contribuer a cet équilibre

Voilà.
          Les vélos-taffeurs je comprends, c'est trés bien. Mais les VTT du dimanche??

ceux que j'ai vu sont des gens qui probablement à la place resteraient devant la tv ou feraient de la bagnole...

dis toi que sinon ils resteraient le cul collé au canap à mater Cnews.

None non mais n'importe quoi...c'est ultra loin Oo

moi ma cote, jamais je la fait sans le velo elec

pezronf je pense que tu as mal lu son message, encore une fois tu t'emporte contre quelqu’un qui est du meme avis que toi 🤣

goodgood non il dit que y'a que ceux qui font 30 bornes qui ne l'enerve pas

pezronf peut etre pas 30 bornes mais bon c'est clair que pour faire 5km si tu prends l'elec tes un peu une feignasse

goodgood ben je fais ça mais j'ai le nain derriere et une cote d'enculé...jamais de la vie je le ferai en velo normale...

désolé mais ça sert...

par contre on en parle de tous le monde et leurs ecouter sans fil? là y'a un soucis...

• kimo a répondu à ça.

bah c'est juste que plein de gens sont pas sportifs / cyclistes et là ça leur permet de se passer de bagnole.
                    En fait j'y pense mais c'est mon cas ^^, je fais 4x5 bornes par jour mon emmener mon fils en vélo elec, et c'est clairement pour remplacer la caisse.
                    et j'ai pas envie de me taper une suée le matin dans les cotes autours de la maison, ou de louper mon rdv avec mes covoitureurs parce que j'ai pas le niveau pour pédaler à 30 km/h

Greg1747 j'ai du le faire à lyon pour déménager ma fille

mais vous avez quoi avec @PetitBouchon à trimballer vos filles d'appart en appart? Moi je dis que ça sent l'exploitation sesquelle

Sinon joli débat, tout le monde ou presque y est allé de son anathème avec l'absence de finesse qui est la marque de fabrique de s4a

pezronf pareil, en vélo mécanique je monte même ps tout seul. Là j'emmène les deux gamins. Faut que je me remotive d'ailleurs...