Climat on va tous crever
Les mecs qui se sentent écolo en achetant un vélo électrique c est ridicule la plupart du temps leur vélo normale fait le plus souvent l'affaire .
Qu est ce que je peut trouver ridicule les promeneurs en vélo électrique sur les chemins de halage.
Voilà.
Les vélos-taffeurs je comprends, c'est trés bien. Mais les VTT du dimanche??
ceux que j'ai vu sont des gens qui probablement à la place resteraient devant la tv ou feraient de la bagnole...
dis toi que sinon ils resteraient le cul collé au canap à mater Cnews.
bah c'est juste que plein de gens sont pas sportifs / cyclistes et là ça leur permet de se passer de bagnole.
En fait j'y pense mais c'est mon cas ^^, je fais 4x5 bornes par jour mon emmener mon fils en vélo elec, et c'est clairement pour remplacer la caisse.
et j'ai pas envie de me taper une suée le matin dans les cotes autours de la maison, ou de louper mon rdv avec mes covoitureurs parce que j'ai pas le niveau pour pédaler à 30 km/h
Greg1747 j'ai du le faire à lyon pour déménager ma fille
mais vous avez quoi avec @PetitBouchon à trimballer vos filles d'appart en appart? Moi je dis que ça sent l'exploitation sesquelle
Sinon joli débat, tout le monde ou presque y est allé de son anathème avec l'absence de finesse qui est la marque de fabrique de s4a