pezronf

You’ve been GPTed 😘

répond à ça avec une opinion inverse tout aussi caricturale (Exactement, c’est du grand art dans l’hypocrisie et le mépris de classe. On prétend sauver la planète en interdisant à ceux qui n’ont pas les moyens de changer de voiture de circuler, pendant que les gros portefeuilles compensent allègrement en cumulant voitures électriques hors de prix et escapades en jet. On marche sur la tête !)

yoto roh putain j ai mal dormi aussi ..hysterix arrivait pas a dormir

J aurai dû capter a " la planète brule" 😂😂

• yoto a répondu à ça.

Nota pour ne pas oppresser les wokes/bobo écolo de service, j’ai mis une image qui ne concerne pas la corrida sanguinaire !
      Nota si vous regardez le gif plus de 5000 fois le toro comprend et encorne le King of cool !

yoto apres j'ai appris que le toro est quand meme tué...mais à la machine...vive la corrida

• yoto a répondu à ça.

pezronf mais à la machine

C’est plus respectueux

yoto ils passent nrj en fond

Tu noteras cependant que ma Suzuki Alto de 2011 est Crit'air 1

yoto vous etes dans le camp du bien

vache...

Malibu rasé.

pezronf

Mon collègue ne vit plus à Pacific Palisades, comme je m'en doutais (mais au nord de SFO), mais il dit que sa maison est très certainement détruite tout le quartier ayant été détruit... Le locataire a pu fuir... Il n'a pas plus d'info... pas glop.

Alors est-ce que ça empêchera les Américains de kiffer Trump et les énergies fossiles à donf??

Dingue

En plus c'est un Feu Urbain, hyper rare

Mwana Mon collègue ne vit plus à Pacific Palisades, comme je m'en doutais (mais au nord de SFO)

Il a pas vraiment déménagé pour un endroit plus "safe" à ce niveau... 😆